Deborah McMiley « Admine, Graphiste & Codeuse » Atout du Roi, Déserteuse.

Messages: 538 Date d'inscription: 26/03/2010 Age: 13 Localisation: Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Identity Card Académie: Cœur Âge: 15 ans. Gardiens ?: Reine.
 | Sujet: [GIMP] Sako's Tuto Mer 27 Avr - 14:38 | |
| Hello, Tutoriels faits pour Gimp, comme Destiny & Ange m'en ont demandé, je vais les poster ici. <3 Résultat voulu ;  Résultats des membres ; Nyap ~ Tutoriel ; | Première Partie: | | |  |
| Deuxième Partie: | | |  |
| Dernière explication: | | |  |
La police ne donne pas vraiment bien & j'en suis désolée, j'avais que ça sous la main & le flemme de changer. ^^" Je ferai d'autres tutoriels, j'en fais un à l'instant. x) |
|
Shou Katsuragi « Wanna be someone... ? » Voleur à plein temps & Orphelin.

Messages: 214 Date d'inscription: 12/01/2010 Age: 15 Localisation: Avec Taemin ♥ J'ai pas le droit ?
Identity Card Académie: Cœur Âge: 15 ans . Gardiens ?: Jocker.
 | Sujet: Re: [GIMP] Sako's Tuto Mer 27 Avr - 14:43 | |
| Trop bien ! Je vais tout de suite l'essayer ! ( enfin quand j'aurai téléchargé Gimp xD ) |
|

Messages: 538 Date d'inscription: 26/03/2010 Age: 13 Localisation: Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
 | Sujet: Re: [GIMP] Sako's Tuto Mer 27 Avr - 14:45 | |
| |
|
Camille R. McGarden

| Sujet: Re: [GIMP] Sako's Tuto Jeu 28 Avr - 11:09 | |
| heu je m'incruste car j'ai gimp aussi , j'ai voulut éssayé mais j'ai déjà rien pigé a la première partit >.< j'ai fais dupliqué et sa ma rien mis =O 
Arigato a : Yoko-chan, Sako-chan, Kaori-chan, Miu-chan, Tadase-kun, Haruhi-chan pour le cadeauw !!! <3 |
|

| Sujet: Re: [GIMP] Sako's Tuto Sam 30 Avr - 22:12 | |
| Dupliquer, ça ne fait rien si tu ne bouges pas le calque. xD |
|

| Sujet: Re: [GIMP] Sako's Tuto Ven 14 Oct - 20:07 | |
| |
|